Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cendrillon ne perdra pas sa pantoufle de verre
26 mai 2009

Le soleil

J'aime bien cette période où le soleil pointe son nez. On se découvre, on observe, on se lorgne...
Il y en a beaucoup à qui ça donne envie de sexe. Moi, ça me donne envie d'amour.
J'ai des sensations de vierge effarouchée...

Je suis assise à côté d'un homme, jeune, trop jeune... 20 ans à peu près. Nous nous frôlons involontairement et j'ai des vapeurs... (je vous arrête, la ménopause attendra. Mes hormones aussi, je le crains...) Il m'en faut si peu que je sais que je suis ridicule.
Je crois des regards, et je rêve d'un baiser fougueux... J'imagine une main sur mon corps...

Mais biensûr ce serait trop simple : je n'ai aucune envie d'aventures sans lendemain...

Je me contente donc de mes fantasmes de midinette en mal d'amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
cendrillon ne perdra pas sa pantoufle de verre
Publicité
Publicité